Tour du monde en 4x4 : un très beau site internet

Le forum dédié aux loisirs verts motorisés. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas des polluants inconduisibles, mais de formidables outils d'évasion: pratiquez-les avec nous.

Re: Tour du monde en 4x4 : un très beau site internet

Nouveau messagepar Autoweb » 03 Juin 2014, 02:39

Les photos tuent...
Mais quand je vous lis, j'ai l'impression que vous n'avez pas de chance avec le temps... Non ?
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: Land Cruiser + Corolla + 911 + A3 + 2 Twingo etc..

Nouveau messagepar vilcanota » 26 Aoû 2014, 01:34

Bonjour à tous,

Les connexions n'étant pas toujours au top ici au pays du web, je profite d'un peu de temps et du WiFi d'un RV Park pour vous donner quelques news. Pour nous tout continue de bien rouler (l'Iveco Daily 4x4 est parfait avec 60000km compteur) et nous allons quitter la Californie demain pour retrouver des pneus neufs à Las Vegas (Nevada). Ceux là même que j'aie fait venir par avion au mois de mars car ici walou, il n'y en a pas!
Ensuite nous allons préparer le retour en France pour le 13 septembre et nous reviendrons ici en novembre pour continuer le périple vers le Mexique, nous voulons être avec les baleines dans la "Baja California" en janvier afin de vivre des moments fabuleux avec elles.
Il y a eu un tremblement de terre sur San Francisco hier, nous l'avons appris par mail ce jour, pour nous pas eu de souci car nous étions 100km au sud, nous espérons simplement qu'il en est de même pour tout le monde.
Le reste est en photo sur le site.
Bon courage à vous tous.
Gérard
vilcanota

vehicule: Iveco 4x4 55S17W

Nouveau messagepar Autoweb » 04 Sep 2014, 01:44

Hier ou avant hier, je lisais un forum sur les boucles 4x4 en Argentine... Et je lisais des interventions dont tu es l'auteur :D
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar vilcanota » 14 Sep 2014, 19:00

Autoweb a écrit:Hier ou avant hier, je lisais un forum sur les boucles 4x4 en Argentine... Et je lisais des interventions dont tu es l'auteur :D

Bonjour à tous,

Possible que je sois sur des forums de 4x4 comme "tortue de Felix" ou bien "casa-trotter" et aussi "voyage-forum" étant dans le bain depuis de nombreuses années maintenant.
Des news, nous sommes rentrés depuis hier et avons la chance de trouver du soleil sur la France, cela nous aurait fait tout drôle d'arriver sous un ciel de novembre. Aussi nous
prévoyons de repartir avant la fin du mois de novembre, jusqu'aux environs du mois de juin 2015. Nous pensons passer l'hiver au Mexique pour les baleines en Baja California et
sous le soleil bien évidemment.
Bon courage à vous tous.
Gérard

PS: pour ceux que cela intéresse j'ai fait une page FB uniquement sur mes voyages, qui est plus allégée que le site, ici : https://www.facebook.com/aventuren4x4
vilcanota

Nouveau messagepar Autoweb » 14 Sep 2014, 23:46

Oui, c'était Voyage-forum je crois.

Je vais aller voir ton Facebook ;)
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar vilcanota » 04 Déc 2014, 19:33

Bonjour à tous,
La vie continue gentiment sur les pistes et autres routes de l'ouest des USA. Nous sommes maintenant en visite sur l'Arizona après être revenus à Las Vegas récupérer notre 4x4 le 18/11.
Depuis ces plus de deux semaines nous avons encore fait de biens belles balades qui sont visibles sur le site et la page FB.
Un aperçu de notre visite sur The Wave le 26/11.

Image

Image

Bon courage à vous tous.
Gérard
vilcanota

Nouveau messagepar Autoweb » 04 Déc 2014, 23:49

Je suis ça régulièrement sur ta page Facebook... :yes:

La dernière photo, c'est vraiment un fond d'écran !
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar vilcanota » 05 Déc 2014, 05:10

Bonsoir à tous,

Merci pour le fond d'écran, pour le moment je garde celui avec des ours sur mon PC, je verrais plus tard pour utiliser celui-ci!
Aujourd'hui nous avons pu nous balader après deux jours de pluie sur la petite ville de Sedona en Arizona, nous avons au moins vu les paysages magnifiques. Demain nous partons faire une belle virée par une piste qui devrait être bien "mouillée", nous verrons bien!

Image

Image
vilcanota

Nouveau messagepar vilcanota » 08 Mar 2015, 01:01

Bonjour à tous,
Actuellement sur Las Vegas où je suis invité pour une course de NASCAR sur le Speedway, j'ai rencontré de belles voitures hier sur un parking, Audi, Lamborghini, Ferrari et d'autres jolis bijoux.

Image

Demain (dimanche) toute la journée sur le Speedway et en plus invité par une écurie je vais pouvoir shooter depuis le "Pit", que du bonheur à venir!
Bon courage à vous tous.
Gérard
vilcanota

Nouveau messagepar Autoweb » 13 Mar 2015, 01:24

Tu as bien raison.
Profite en bien, et merci de partager ça avec nous régulièrement :yes:
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar Arnaud » 16 Mar 2015, 22:06

ouaouh je n'avais pas vu ce post, vite je "like" la page facebook pour suivre ces aventures, en attendant de partir faire aussi mon tour du monde, un jour ;-)
Arnaud
Amateur

vehicule: 4cyl+4cyl+6cyl+6cyl+12cyl

Nouveau messagepar Autoweb » 16 Mar 2015, 23:26

Ne le fais pas: tu vas VRAIMENT te faire du mal...
En ce moment on voit passer des photos du Grand Canyon avec la neige, tout ça... :roll:
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar Arnaud » 16 Mar 2015, 23:42

Autoweb a écrit:Ne le fais pas: tu vas VRAIMENT te faire du mal...
En ce moment on voit passer des photos du Grand Canyon avec la neige, tout ça... :roll:

:D
Arnaud
Amateur

vehicule: 4cyl+4cyl+6cyl+6cyl+12cyl

Nouveau messagepar vilcanota » 31 Mar 2015, 23:36

Bonjour à vous tous,

Bon la neige c'est fini pour un moment à moins d'une catastrophe météo cela ne risque pas de m'arriver ici en Louisiane. Demain nous serons sur Pensacola en Floride de l'ouest avant d'aller vers le sud pour deux ou trois semaines.
Le Voyage sur les USA se termine, Hugo reprendra le bateau le 7 mai pour revenir en France et nous l'avion le 12 mai depuis Washington. Cela bouclera exactement deux années de bonheur ici aux USA, pour la suite de notre tour du monde nous réfléchissons mais nous irons certainement en Australie et en New Zelande. Alors il y aura encore de quoi alimenter des pages du site et de FB :)
Bon courage à vous tous.
Gérard
vilcanota

PrécédenteSuivante

Retourner vers 4x4, SUV et Quad