Qui d'entre vous roule en Mavrick ou Terrano ,et autres Q.

Le forum dédié aux loisirs verts motorisés. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas des polluants inconduisibles, mais de formidables outils d'évasion: pratiquez-les avec nous.

Qui d'entre vous roule en Mavrick ou Terrano ,et autres Q.

Nouveau messagepar fiatist » 01 Oct 2013, 18:53

Bonjour à tous

Je souhaiterai connaitre qui d'entre vous, roule en Nissan Terrano ou Ford Mavick 2L7 TD soit le TD27 ,ainsi que d'autres question relative à ces models
Je souhaiterai savoir ,si vous avez déjà fait du 4X4 avec ?

La fiabilité de se véhicule ?

La vitesse avec le quel ,on dois roulé en toute sécurité (pour fiabilité ) ? Tours maxi à ne donc pas dépassé ?

Son franchissement ?

Qu'elle différence moteur entre un Terrano 1 et terrano 2 ? Qu'elle différence entre les 2 model ?

Conso ?

Qui as les infos sur les réducteurs de vitesse ? (boite de vitesse )

Es ce qu'ils ont un intercooler ?

Moyeu automatique ?

Qu'esce qu'un blocage automatique de diférenciel ? (Noté sur les moyeux de mon navara )

Qui as une photo du moteur (coté Embrayage ) de ce moteur ?

Une photo en train de réparé son véhicule ?

Merci ...
les Fautes ci dessus ,sont soumis à copyright car identitaire à ma légende ,toutes reproductions seras poursuivie ,ou punis !
fiatist
Habitué

vehicule: Cella me regarde

Re: Qui d'entre vous roule en Mavrick ou Terrano ,et autres

Nouveau messagepar Autoweb » 02 Oct 2013, 22:44

fiatist a écrit:Je souhaiterai connaitre qui d'entre vous, roule en Nissan Terrano ou Ford Mavick 2L7 TD soit le TD27 ,ainsi que d'autres question relative à ces models

Personne ici, à ma connaissance. C'est pour ça que tu as autant de réponses :D
Par contre il y a Christian qui a un TD27, ici. Sur son Patrol Baroud.

La fiabilité de se véhicule ?

Super fiable, vraiment une machine sans souci. Avec un plus pour les modèle sans injection électronique à priori.

La vitesse avec le quel ,on dois roulé en toute sécurité (pour fiabilité ) ? Tours maxi à ne donc pas dépassé ?

Si tu dépasses pas 3000 tr en croisière (tu peux ponctuellement pousser plus bien sur) t'es tranquille.

Son franchissement ?

J'ai pas compris :nanana:

Qu'elle différence moteur entre un Terrano 1 et terrano 2 ? Qu'elle différence entre les 2 model ?

Même moteur. Mais sur le Terrano I tu as aussi un 2.4D sans turbo ;)
La différence c'est la caisse et l'intérieur, la mécanique est +/- identique...

Conso ?

Ca dépend de toi et d'une éventuelle prépa, mais compter 11-12 L je pense.

Qui as les infos sur les réducteurs de vitesse ? (boite de vitesse )

Tu veux savoir quoi ?

Es ce qu'ils ont un intercooler ?

Oui, ce sont ceux qui ont la prise d'air sur le capot. 125 chevaux au lieu de 100. Tu as aussi une version 3.0 Di qui développe 158 chevaux (prise d'air sur le côté, plus petite mais plus haute, au lieu de centrée et assez aplatie)

Moyeu automatique ?

Oui, sur tous.

Qu'esce qu'un blocage automatique de diférenciel ? (Noté sur les moyeux de mon navara )

Sur les moyeux de ton Navara, ce sont des moyeux automatiques. Il n'y a pas de blocage de différentiel sur ton D22. Ni sur les Terrano et les Maverick d'ailleurs, ce sont des moyeux automatiques aussi tout simplement ;)
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: Land Cruiser + Corolla + 911 + A3 + 2 Twingo etc..

Retourner vers 4x4, SUV et Quad