Y a des gens qui doutent de rien !

Le forum dédié aux loisirs verts motorisés. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas des polluants inconduisibles, mais de formidables outils d'évasion: pratiquez-les avec nous.

Y a des gens qui doutent de rien !

Nouveau messagepar Autoweb » 01 Avr 2014, 23:24

Aujourd'hui, je me gare avec le Piaggio MP3 devant une résidence car j'avais une course à faire. Je précise que je suis garé proprement, et que j'ai passé 5 minutes à me serrer pour ne pas gêner.

Quand je reviens, un mec très énervé gesticule à côté du scooter: sa femme a voulu passer entre mon scooter et le mur de la résidence avec sa Twingo (ça passe largement) mais elle s'est mangée le mur. Donc c'est de ma faute et le mec a voulu faire un constat. Pendant que je lui explique que c'est pas de ma faute si elle ne sait pas manoeuvrer, et que ça passe 10 fois, elle recule la Twingo et manque de se prendre une Clio qui entre dans ladite résidence. Je lui ai donc fait remarquer avec humour qu'heureusement qu'elle n'a pas touchée la Clio car ça aurait encore été de ma faute. Là, le mec me dit, toujours aussi énervé que tout à fait, c'est de ma faute car mon scooter est LA.

Ensuite, comme je ne fais pas de constat (entre lui et le mur qui ne m'appartient pas ? Je rédige comment ?) il se met en tête de noter mon immatriculation. Je lui dis donc que moi je m'en vais, mais que je prends mon temps pour mettre mon casque et mes gants, pour qu'il ait le temps de bien noter. Sauf qu'il fouille ses poches mais ne trouve pas de stylo. Une bonne copine à moi lui fait remarquer qu'il n'a même pas de stylo sur lui. "Madame, MERDE". On se marre. Je lui fais remarquer que moi aussi je pourrais être grossier. "Monsieur, MERDE... et MERDE !!". Nous sommes partis. Je lui ai répondu "Monsieur, vous aurez noté que je suis resté courtois. Je vous souhaite malgré tout une bonne fin de journée".

Je regrette un peu d'être ensuite parti. C'était marrant en y réfléchissant... Dommage que j'aie eu un autre engagement à ce moment là :roll:
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: Land Cruiser + Corolla + 911 + A3 + 2 Twingo etc..

Re: Y a des gens qui doutent de rien !

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 02 Avr 2014, 09:40

Ah ouais quand même :lol:
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Je Klaxonne
Fait partie des meubles

vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Nouveau messagepar maximo » 02 Avr 2014, 10:02

Ah ouai, lourd quand même... :roll:
Des comme ça seraient capable de déposer plainte, mais si tu as un témoin :)
maximo
Bavard patenté

Nouveau messagepar Arnaud » 02 Avr 2014, 10:13

excellent ! tu lui as demandé de poser à coté du scooter pour la photo témoin?
:lol:
Arnaud
Amateur

vehicule: 4cyl+4cyl+6cyl+6cyl+12cyl

Nouveau messagepar fransix » 02 Avr 2014, 16:29

T'aurais du faire un selfie avec lui qu'on voit sa tête de .....
Co2 killer ..nan j'déconne !!!
fransix
Tout terrain

vehicule: Jeep Wrangler JKU / Smart Fortwo 2004 / Fjr 1300

Nouveau messagepar PlatPlat » 02 Avr 2014, 20:26

En meme temps, si tu le garais bien ton bordel en plastique, elle aurait pas peté sa Twingo la p'tite dame. :D
Non aux limitations de vitesse sur les autoroutes.Image
PlatPlat
Tout terrain

Nouveau messagepar Autoweb » 03 Avr 2014, 00:21

maximo a écrit:Des comme ça seraient capable de déposer plainte, mais si tu as un témoin :)

Tu veux qu'il mette quoi sur la plainte ? Qu'il a pris le mur parce qu'il a été ébloui par la beauté de mon tricycle ?? :D
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar maximo » 03 Avr 2014, 10:25

Non, par contre d’énervement il peut inventer une histoire bien pourrie, ça c'est déjà vu, juste pour t'emmerder...
maximo
Bavard patenté

Nouveau messagepar Autoweb » 03 Avr 2014, 22:23

Il peut. J'attends ;)
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar basile » 05 Avr 2014, 01:00

Bah mon dans mon coin aussi j'ai failli m'engeuler avec un gars en bus scolaire.
Je faisait une pose de grille d'égout avec ma grue, donc le trou ouvert, devant une école, et la il veut que je déplace mon camion pour qu'il passe avec son bus qui était dans le parking de l'école. Je lui fais signe qu'il n'a qu'a reculer.
Donc pas content il tente de passer devant mon camion et ça passait facile, donc un gros mauvais en plus... :fou:
Mais bon ce n'était pas dans son sens et il a du faire une marche arrière plus loin. Et il est re-venu ronchonner mais je ne l'ai même pas regardé.. :nanana:
basile
Kesako killer

Nouveau messagepar André » 16 Avr 2014, 07:29

C'est presque devenu un sport national, de vouloir reporter sa responsabilité sur un autre ! Et pas que en voiture ...

Perso, j'ai du mal à supporter ça, les gens qui se plantent et qui ne veulent pas l'admettre, qui ne veulent pas assumer ...
André
André
Super-habitué

vehicule: Duster 4x4 - Honda Transalp - Yamaha Grizzly

Retourner vers 4x4, SUV et Quad