Une journée au Paul Ricard

Vous êtes libres dans ce forum d'annoncer les différentes manifestations se déroulant en France. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, vos messages seront validés par un modérateur (il y aura donc un moment avant que votre message n'apparaisse).

Re: Une journée au Paul Ricard

Nouveau messagepar Autoweb » 16 Mai 2014, 19:24

Oui, le pommeau. Parce que je pense que tu avais récupéré un vérin également, mais rien ne dit que tu t'en es servi :roll:
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: Land Cruiser + Corolla + 911 + A3 + 2 Twingo etc..

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 16 Mai 2014, 21:57

Un verin ?? SC-ca c'est surement Eric qui doit l'avoir :D car le seul verin SC-car que j'ai changé le fut par citroen et j'avais récupéré l'ancien pour le donner à Eric il a a refait des KM sur une autre :D.
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Je Klaxonne
Fait partie des meubles

vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Nouveau messagepar Autoweb » 16 Mai 2014, 22:50

Quand j'ai vendu ma première V6, il me semblait que tu m'avais échangé ta Cibi contre le vérin et 2-3 bricoles genre rétro, antenne et vérin.
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: Land Cruiser + Corolla + 911 + A3 + 2 Twingo etc..

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 17 Mai 2014, 00:32

Possible, mais je m'en suis pas servie :D il est vrai que malgré tout on récupère pas mal de pièce, surtout les spécifiques :D
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Je Klaxonne
Fait partie des meubles

vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Précédente

Retourner vers Les manifestations