Tout est disponible en ligne ici:
http://www.4rouesmotrices.com/?rub=3&essai=233
didier13100 a écrit:un comparatif avec ton paj : oui si tu veux pas de probleme / l esssentiel pour moi c est de ne pas tourner en rond des heures: j avoue que ca me gonfle
Autoweb a écrit:Et oui, ma comparaison porte bien évidemment sur un Pajero long avec antipatinage, pas un court avec blocage arrière, sinon on triche![]()
Mais je peux te remmener sur le terrain (proche Aix) qui a servi pour l'essai et les photos. Il est l'un des rares àne pas être en forêt, et il restera accessible tout l'été, je pense. Et il faut peu de temps pour en faire le tour![]()
Par contre faudra y aller à2 4x4, 3 grand maxi, pour pas que le voisinage ne fasse la tête.
Idefix a écrit:j'suis quand même partant si un proprio de path veut bien , et on pourrait même faire un p'tit échange de voiture ( avec le pilote àcôté histoire de se rassurer un peu)
Softroader a écrit:Idefix ton Paj est un chassis court ? En plus, il est de 2002 donc tu possèdes le blocage arrière alors que maintenant il n' ya plus de blocage sauf que la version de base sur le Pajero... Ton compartif risque d'être faussé...
didier13100 a écrit:evidemment a moins de vouloir jouer au diner de cons ton essai comparatif je le veux bien avec aussi un land cruiser recent equipe comme a sa sortie du garage( et pas des crampons de 10 cm)
Autoweb a écrit:Si ça te dit d'essayer un HDJ80, sache que ça me dit de réaliser le même type d'article sur le Pajero 3.2 DiD
Retourner vers 4x4, SUV et Quad
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité