Je regardais eBay par hasard et j'ai vu un 4x4 qui m'a toujours plu. Pas cher, aucune enchère. Je pose une enchère, qui ne passe pas le prix de réserve. Personne ne surenchérit, la vente tombe à l'eau.
Semaine suivante, le 4x4 est remis en vente. Je pose une enchère identique, qui ne passe pas le prix de réserve. Personne ne surenchérit, la vente tombe à l'eau.
Semaine suivante, le 4x4 est remis en vente. Comme je suis très con, je remets une enchère identique, qui ne passe pas le prix de réserve. Personne ne surenchérit, la vente tombe à l'eau.
Et le type m'envoit un message 48h plus tard pour me dire que si je le veux toujours... C'est OK pour le prix !!
Là , je suis scotché. Mais je vais voir le 4x4, il est vraiment beau, j'aime ce modèle, la couleur, la motorisation, tout. Je n'avais surtout pas prévu d'acheter un 4x4 maintenant mais voilà : le prix est vraiment sympa. Alors je l'ai acheté et je roule avec depuis hier. Pendant que je vous laisse chercher ce que c'est (ceux qui savent se taisent
Il n'a connu que l'autoroute et jamais de franchissement ni de piste. Demain, premier roulage sur piste, randonnée improvisée dans le 04. S'il y a des amateurs pour venir