Essai: Volkswagen Golf II Limited

L'automobile dans ses grandes lignes et ses petits détails.
La publicité est interdite

Nouveau messagepar NikosRabbit » 17 Juin 2003, 19:13

g lu ton article !

ben c po mal!!!


la tof je ne la koné pas mais elle pete !!!

si tu l'as en plus grande taille je veux bien.

1024*768 par exemple, pour fond d'ecran.

Sinon tu as dit une kounerie !! le moteur c po un 1781 kom les gti ou 1.8 habitels des golf 2 !


nan nan il est un peux moins gris 1776 je crois !!! tu peux verifier mais jsui sur d'avoir raison !

et pour le 0-100 en 7s tu as peché ça où ? je ne lai jamais vu le 0-100 sur la limited !!!!


sinon pas mal !!!!!
!! Type 19, GU Powered !! Et maintenant, C30 1,6d Feeling DRIVe
FIA/FFSA GT, Photos Sport-Auto...
Avatar de l’utilisateur
NikosRabbit
Fait partie des meubles
 
Messages: 3315
Inscription: 30 Mai 2003, 00:09
Localisation: Marseille...
vehicule: VW Golf 2, 1.8L 90cv

Nouveau messagepar Invité » 17 Juin 2003, 21:41

Invité
 

Nouveau messagepar ramses2 » 17 Juin 2003, 23:14

mdr!

en ce tout vas celui qui t'as suggéré cet article a bien fait
ramses2
309 lover
 
Messages: 7017
Inscription: 30 Mai 2003, 00:15
Localisation: Paris
vehicule: Renault Clio RS Gordini et Peugeot 309 SR

Nouveau messagepar atomic car » 17 Juin 2003, 23:24

ok pour la cylindrée, mais pour le 0-100>> 7s, t'as pris l'info ou???? en tout cas pas sur GTI Passion
Avatar de l’utilisateur
atomic car
 
Messages: 134
Inscription: 30 Mai 2003, 01:36
Localisation: pertuis, eguilles, aix en pce ça depends

Nouveau messagepar Tonton » 17 Juin 2003, 23:31

well well well...

alors pas trop mal l'article, bien retouné som impression le pere manu.

"Sans doute la sortie de la Golf VR6 aurait été moins glorieuse si elle avait du succéder à une voiture tout à la fois plus légère et plus puissante... "

çà c loin d'etre con. Mais bon la V6 4 motion d'aujourdhui est aussi moins puissante...que la VR6.

Heu vous voussouvenez que la G40 est donnée dans tous les prospectus pour 0-100 8.6s ? données datant ...des années 80 ui ui, et pourtant ellke est recensée à...? 7.6s par le celebrissime UK cars qui teste avgant de recopier, et en été, merci.

Rour çà pour en arriver a quoi mais au 0-100 de la limited tout simplement qui date de ....1988 mais oui mais oui. Le 0-100 c 6s-6.2s sur une limited. Le 7s c pour les kékés.

C'etait juste une petite precision qui a son intéret.

Spid.
Tonton
 

Nouveau messagepar Invité » 18 Juin 2003, 00:10

J'ai pris les perfs que j'ai trouvé sur le net.

Pour la Golf V6 4motion t'as raison, elle est pas aussi bien que la VR6 de ce point de vue, t'as qu'à voir l'accueil. Elle a pas l'aura de la VR6. Qui reste à mes yeux la meilleure Golf produite.
Invité
 

Nouveau messagepar Tonton » 18 Juin 2003, 00:18

je sais bien que ta peis tes chiffres sur le net.

comme tous les gens qui lisent les perfs.

mais je decone pas, un limited, c 6s, çà marche mememieux qu'un R32 sur le 400, c pour dire.

POur moi la meilleure golf c la G2 16s;, jamais egalée.

la VR6 c un trucagen, un bon trucage, mais un trucage.
Tonton
 

Nouveau messagepar Invité » 18 Juin 2003, 00:23

Je sais pas. C'est lourd, t'as 4 roues motrices, faut les arracher du sol...
Invité
 

Nouveau messagepar NikosRabbit » 18 Juin 2003, 20:00

nanan manu pour la cylindrée yé suis sur !


sinon pour la tof et les perfs vas y donne les sources ;)
!! Type 19, GU Powered !! Et maintenant, C30 1,6d Feeling DRIVe
FIA/FFSA GT, Photos Sport-Auto...
Avatar de l’utilisateur
NikosRabbit
Fait partie des meubles
 
Messages: 3315
Inscription: 30 Mai 2003, 00:09
Localisation: Marseille...
vehicule: VW Golf 2, 1.8L 90cv

Nouveau messagepar NikosRabbit » 18 Juin 2003, 20:30

http://membres.lycos.fr/clubgolf/fiche.htm


voilà le lien piti padawannnn

tu veux m'en apprendre d'autres sur la limited ? :D :D :P :)
!! Type 19, GU Powered !! Et maintenant, C30 1,6d Feeling DRIVe
FIA/FFSA GT, Photos Sport-Auto...
Avatar de l’utilisateur
NikosRabbit
Fait partie des meubles
 
Messages: 3315
Inscription: 30 Mai 2003, 00:09
Localisation: Marseille...
vehicule: VW Golf 2, 1.8L 90cv

Nouveau messagepar Invité » 18 Juin 2003, 23:48

La GTI 16S fait 1781 cm3 et sert de base moteur. La G60 fait 1781 cm3 aussi, du reste.

Références:

http://www.passiongolfgti.com/golf/limited/technique.htm
http://www.carfolio.com/specifications/models/car/?car=15939
Invité
 

Nouveau messagepar NikosRabbit » 19 Juin 2003, 09:41

g plein de lien sur la limited k je viens de les trouver ce matin (en tp de rezo ;) )

je les mets cette aprem !

bon c vrai ils disent tous k le moteur c le 1.8 1781cc

mais je reste scetik car le mec du clubgolfidf à l'air de takiner en limited et il assure k la base c bien le 16s mais k les cylindres on été retravaillés afin de recevoir le G !

c normal kan on veut mettre un turbo sur un atmo on change klek truc ds le moteur non ?

de plus la pression du G est bien moins elevée sur la limited k sur la g60 uo rallye ... (pkoi ?)
!! Type 19, GU Powered !! Et maintenant, C30 1,6d Feeling DRIVe
FIA/FFSA GT, Photos Sport-Auto...
Avatar de l’utilisateur
NikosRabbit
Fait partie des meubles
 
Messages: 3315
Inscription: 30 Mai 2003, 00:09
Localisation: Marseille...
vehicule: VW Golf 2, 1.8L 90cv

Nouveau messagepar ramses2 » 19 Juin 2003, 15:18

z'avez qu'a demander à VAG France pour la cylindrée...
ramses2
309 lover
 
Messages: 7017
Inscription: 30 Mai 2003, 00:15
Localisation: Paris
vehicule: Renault Clio RS Gordini et Peugeot 309 SR


Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yahoo [Bot] et 2 invités