Essai: Skoda Octavia 1.8 TSI et 1.9 TDI

L'automobile dans ses grandes lignes et ses petits détails.
La publicité est interdite

Essai: Skoda Octavia 1.8 TSI et 1.9 TDI

Nouveau messagepar Autoweb » 12 Fév 2009, 00:13

Même les gens qui ne suivent pas l'automobile savent à présent que Skoda ne rime plus avec Lada, ou autre marque venue de l'Est. Alors la marque propriété de Volkswagen passe la vitesse supérieure et vise maintenant les constructeurs généralistes.

Lire la suite de l'essai des Skoda Octavia 1.8 TSI et 1.9 TDI

Image
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: HDJ80 +Range Classic +King Cab +2cv +505 +Pajero

Re: Essai: Skoda Octavia 1.8 TSI et 1.9 TDI

Nouveau messagepar remA4-2.7TDI » 12 Fév 2009, 01:19

excellent essai comme à l habitude !!! :yes: j'ai connu un peu l octavia 2 mais par le biais d 'un modèle de 2005 , une 1.6 FSI 115 !! c'était celle d'un collègue ou j'étais avant , j'avais bien aimé pour être monté quelque fois avec lui !! :yes:

cette voiture va faire parler d'elle enfin j'entend par la qu'elle va bien marcher sans pour autant faire beaucoup de bruit comme sa devancière. une discretion qui ne l'empêchera aucunnement pas d'intensifier ses chiffres de ventes au fil des mois et c'est bien la le principal. les skodas sont vraiment de bonnes autos que se soit en terme de qualité brut ou de prestations et tu as bien fais de le souligner !! :yes:
remA4-2.7TDI
Fait partie des meubles

vehicule: Clio 3 1.2 tce 100

Retourner vers Général