Le temps passe vite, et nous voilà à la troisième génération de Mercedes SLK. Nous avons réussi à essayer la version la plus rare : l’Edition One. En 1996, Mercedes relançait l’idée d’un petit roadster à toit rigide et c’était le hold-up : pas facile de vendre un autre roadster que le SLK ! La concurrence en aura tiré les leçons, et ce n’est rien de dire que nombre de cabriolets sont de nos jours à toit rigide !
Pas mal comme auto. Si la première série m'a fait saliver pas mal , les autres après beaucoup moins et les tarifs ne sont pas la pour rattraper le tout. Si j'avais de la monnaie, je penserais plus à une Porsche Boxster S ou Cayman, plus viril il me semble. Mais ce n'est que mon avis.
Je trouve cette dernière génération particulièrement bien dessinée et la sonorité du moteur semble réjouissante. Une vrai invitation à la conduite j'ai envie de dire....
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
j'ai peux bien sur pas voir vidéo, mais bizarrement j'ai accès au repportage et ses photos
super gueule ! mais avec un prix de départ de 45000€ pour la slk 200 et plus de 70000e la SLK 70000€ une chose est sure, j'y j'avais le fric pour un achat voiture passion c'est pas une SLK qui me ferait chavirer