Lire la suite de l'essai de la Suzuki Swift Sport

A moins de 4000, personne. A plus de 4000, fiesta !
PlatPlat a écrit:Certes, mais des mecs en Vtec, sur la departementale qui rentre chez moi, y'en a un avec une integra qui faisait moins le mariole face à l'Audi et son TDI. C'est bien de faire du bruit, et de monter à 8500 trs, mais faut y arriver à ce régime, et pendant ce temps, les autres sont devant.![]()
J'ai tendance à penser que c'est marrant tout seul, mais en terme d'efficacité, je reste dubitatif.
Softroader a écrit:PlatPlat a écrit:Certes, mais des mecs en Vtec, sur la departementale qui rentre chez moi, y'en a un avec une integra qui faisait moins le mariole face à l'Audi et son TDI. C'est bien de faire du bruit, et de monter à 8500 trs, mais faut y arriver à ce régime, et pendant ce temps, les autres sont devant.![]()
J'ai tendance à penser que c'est marrant tout seul, mais en terme d'efficacité, je reste dubitatif.
Parce que ton mec en Integra, il ne savait pas rétrograder et profiter de la longueur de la plage d'utilisation![]()
J'ai rien contre les TDI et autres turbo D mais quand je vois comment certaines sportives atmosphériques avec des moulins prenant des tours sont maniées en soit-disant conduite sportive...conduite comme des diesels...
Petite curiosité en passant: c'est la première fois en 14 ans d'existence qu'on essaie une Suzuki
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités