Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

L'automobile dans ses grandes lignes et ses petits détails.
La publicité est interdite

Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Autoweb » 15 Avr 2013, 01:20

Le hasard fait parfois bien les choses. Il y a quelques semaines, il nous a permis de tester deux nouveautés en même temps : une séduisante quinquagénaire et les dernières chaussures qu’elle avait envie de s’acheter.

Lire la suite de l'essai des Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S :yes:

Image
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Avatar de l’utilisateur
Autoweb
Site Admin
 
Messages: 28636
Inscription: 29 Mai 2003, 17:02
Localisation: Aix en Provence
vehicule: Land Cruiser + A3 + Grand Cherokee + 2cv + 505

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 15 Avr 2013, 09:44

Jolie tout ça,A quand l'essuie objectif de go pro :D
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Avatar de l’utilisateur
Je Klaxonne
Fait partie des meubles
 
Messages: 3774
Inscription: 03 Mar 2006, 00:28
Localisation: Marseille 400 jour de soleil par an
vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar maximo » 15 Avr 2013, 11:47

Y'a pas un souci au niveau de l'affichage de l'eco taxe dans la fiche technique ou ca vient de mon navigateur?
Chouette son! :yes:
maximo
Bavard patenté
 
Messages: 9036
Inscription: 30 Mai 2003, 01:04

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 15 Avr 2013, 16:37

Moi j'ai

2300 pour la 4
3600 pour la 4S ( mais l'affichage est décalé )
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Avatar de l’utilisateur
Je Klaxonne
Fait partie des meubles
 
Messages: 3774
Inscription: 03 Mar 2006, 00:28
Localisation: Marseille 400 jour de soleil par an
vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar maximo » 15 Avr 2013, 19:49

Donc y'a un souci...
maximo
Bavard patenté
 
Messages: 9036
Inscription: 30 Mai 2003, 01:04

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Autoweb » 15 Avr 2013, 22:33

Effectivement
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Avatar de l’utilisateur
Autoweb
Site Admin
 
Messages: 28636
Inscription: 29 Mai 2003, 17:02
Localisation: Aix en Provence
vehicule: Land Cruiser + A3 + Grand Cherokee + 2cv + 505

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar ramses2 » 16 Avr 2013, 01:02

Franchement, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui savent encore tirer des chevaux à un moteur athmo !
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
ramses2
309 lover
 
Messages: 7017
Inscription: 30 Mai 2003, 00:15
Localisation: Paris
vehicule: Renault Clio RS Gordini et Peugeot 309 SR

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Autoweb » 16 Avr 2013, 20:48

...avec du couple en bas malgré tout, et une rage indiscutable en haut !
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Avatar de l’utilisateur
Autoweb
Site Admin
 
Messages: 28636
Inscription: 29 Mai 2003, 17:02
Localisation: Aix en Provence
vehicule: Land Cruiser + A3 + Grand Cherokee + 2cv + 505

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar ramses2 » 01 Mai 2013, 21:52

Tout à fait. Longue vie aux flat 6 Atmosphérique!
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
ramses2
309 lover
 
Messages: 7017
Inscription: 30 Mai 2003, 00:15
Localisation: Paris
vehicule: Renault Clio RS Gordini et Peugeot 309 SR

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar PlatPlat » 02 Mai 2013, 07:31

Les flat6 turbo sont bien aussi.... :D
Non aux limitations de vitesse sur les autoroutes.Image
Avatar de l’utilisateur
PlatPlat
Tout terrain
 
Messages: 4380
Inscription: 16 Oct 2008, 17:14

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Autoweb » 03 Mai 2013, 01:05

A conduire, c'est pas du tout pareil...
Pour avoir utilisé les deux... L'idéal serait d'avoir les deux en fait :D
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Avatar de l’utilisateur
Autoweb
Site Admin
 
Messages: 28636
Inscription: 29 Mai 2003, 17:02
Localisation: Aix en Provence
vehicule: Land Cruiser + A3 + Grand Cherokee + 2cv + 505

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 03 Mai 2013, 08:46

Tu veux dire les 2 voitures ou une avec le turbo qui pourrait se désactiver ? :D
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Avatar de l’utilisateur
Je Klaxonne
Fait partie des meubles
 
Messages: 3774
Inscription: 03 Mar 2006, 00:28
Localisation: Marseille 400 jour de soleil par an
vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Autoweb » 04 Mai 2013, 01:03

Avoir une atmo (je vous laisse le choix du modèle... Moi une Carrera S par exemple) et une Turbo ;)
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Avatar de l’utilisateur
Autoweb
Site Admin
 
Messages: 28636
Inscription: 29 Mai 2003, 17:02
Localisation: Aix en Provence
vehicule: Land Cruiser + A3 + Grand Cherokee + 2cv + 505

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 04 Mai 2013, 09:00

Ok et tu crois que ça serait jouable un turbo que tu n'active pas pour que la voiture se comporte comme une atmo ? ( et donc mettre le turbo quand on veut aussi )
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Avatar de l’utilisateur
Je Klaxonne
Fait partie des meubles
 
Messages: 3774
Inscription: 03 Mar 2006, 00:28
Localisation: Marseille 400 jour de soleil par an
vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Re: Essai: Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S + Pilot Alpin

Nouveau messagepar PlatPlat » 04 Mai 2013, 09:08

Pour un fonctionnement optimal sur les deux alimentations, nan. Ne serait qu'en raison des taux de compressions differents entre les moteurs turbotés, et atmo...

C'est different a l'usage, un atmo demande souvent de prendre des tours, là ou un turbo pousse des le debut du compte tours.

Chez Porsche, en plus, si on veur faire un comparatif, faut aussi penser aux perfs, et une Carrera "standard", ne voit pas le jour face a une turbo. Du coup, le comparatif est compliqué.
Et si on compare avec une GT3 aux perfs comparables, y'a une vraie difference de philosophie. D'un coté, y'a un tracteur confortable, aux perfs hallucinantes, de l'autre, une sportive extreme prete a limer les circuits....

Sont doués chez Porsche :D , pour bien faire, faut les deux..... :D :D
Non aux limitations de vitesse sur les autoroutes.Image
Avatar de l’utilisateur
PlatPlat
Tout terrain
 
Messages: 4380
Inscription: 16 Oct 2008, 17:14

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités