par André » 18 Sep 2013, 08:18
Concernant le Duster, si esthétiquement il n'y a eu que de légères retouches, le véhicule semble avoir passablement évolué quand même, ils lui ont donné tout ce que les clients réclamaient.
1/ Meilleure insonorisation de l'habitacle
2/ Régulateur/limiteur de vitesse disponible (selon version)
3/ GPS et système audio/multi média complet (selon version)
4/ Radar de recul (selon version)
5/ Désormais de série, ESP, ABS + AFU (Aide au freinage d'urgence)
6/ De série, en plus des airbags frontaux, désormais des AB latéraux (tête-thorax)
7/ Commande de lève-vitres électriques enfin positionnées sur les portes et non plus sur la console centrale
8/ Nouveau cache-bagage rigide et non plus souple
et surtout ...
Une version avec le nouveau moteur essence TCe 125 (125 ch), moteur turbo à injection directe 4 cylindres, il développe 90% du couple maximum dès 1 500 tours par minute. Performant, il est économique avec un coût d’usage réduit : consommation de seulement 6,0 l/100km et une chaîne de distribution durable à vie qui ne nécessite pas d’entretien. Toujours associé avec la boite manuelle 6 vitesses.
Un seul très gros regret, pour l'instant, ce moteur n'est disponible que sur les versions 4x2 !!!
Source : Renault media
André