On ouvre le score avec les nouveautés françaises

Autoweb a écrit:Attends, là tu n'as que les françaises
Autoweb a écrit:Je n'ai noté ici que les pures nouveautés. Citroën surfe clairement sur le succès de la C4 Cactus, il y en a partout sur le stand. Ca plus la C1, ça leur suffit pas mal... Je vous ai pas indiqué non plus les nouveaux phares de la DS3, et une Cactus d'aventurier en Mud et protections tubulaires car on l'a déjà vue ailleurs![]()
Peugeot a pleins de petites choses. Pas UNE grosse nouveauté mais pleins de petites.
Renault a deux très grosses nouveautés par contre.
Autoweb a écrit:Après les nouveautés françaises, allemandes et japonaises, voici les nouveautés anglaises !
L'industrie automobile britannique continue à se regresser. A bonne allure même, quand on voit l'ambition du groupe Jaguar-Land Rover !
http://www.autoweb-france.com/img/salon ... uar-xe.jpg
André a écrit:Pour les françaises, je me méfie de l'effet "salon", c'est facile de préparer une belle voiture, mais qui ne va exister qu'à un seul exemplaire. Par exemple, le Dangel Aventurier, il est très beau, mais tu peux toujours le chercher ailleurs, tu ne le trouves nulle part, même pas sur leur site internet. Ce n'est pas à proprement parler un concept-car, c'est juste la personnalisation d'un modèle existant, avec tous les moyens d'un constructeur.
Commercialement parlant, et même si cela parait plus banal d'exposer des véhicules de série (ou presque), il me semble que c'est Renault qui mise le plus gros avec le renouvellement de deux modèles mythiques, des voitures qui ont été très largement diffusées (Twingo et Espace) ...
Je Klaxonne a écrit:Se REDRESSER non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité