Probleme contact land cruiser LJ70

Le forum dédié aux loisirs verts motorisés. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas des polluants inconduisibles, mais de formidables outils d'évasion: pratiquez-les avec nous.

Probleme contact land cruiser LJ70

Nouveau messagepar Land07 » 31 Mar 2020, 12:24

Bonjour a tous, je me présente je suis nouveau sur le forum et je possède un Toyota Land Cruiser LJ70 2.4 TD...
Y a quelque jours lors d'une sortie TT j'ai glissé dans un ravin et je me suis retrouvé sur le toit ! :(
Hier j'ai réussi a le remettre sur 4 roues, il a démarré, il a tourner pendant 1h30 2h nickel et j'ai réussi a le sortir avec l'aide d'un autre 4x4. Une fois sorti les problèmes ont commencé.. Plus de liquide de frein dans le réservoir donc aucun freinage possible et lorsque je démarrais des fusibles qui grillaient. Ce matin j'ai tenter de le démarrer, lorsque que je met le contact aucun voyant s'allume.. RIEN et quand j'essaie, il fait le bruit comme si il voulait démarrer mais rien de plus..
D'ou ça pourrait venir ?

Cordialement
Land07

vehicule: Toyota Land Cruiser LJ70 2.4 VX Turbo

Re: Probleme contact land cruiser LJ70

Nouveau messagepar Autoweb » 01 Avr 2020, 18:50

Salut,
Sois le bienvenu ;)
Pense à créer un sujet de présentation au bon endroit quand tu auras 5 minutes.

Pour ton LJ70 : tu as mesuré la tension à la batterie ? Ou tu as tenté avec un autre véhicule et des câbles ? Tu as regardé les niveaux de ta batterie qui a pu couler ?
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: HDJ80 +Range Classic +King Cab +2cv +A3 +505 +404

Retourner vers 4x4, SUV et Quad