Essai: Dodge Ram V8 Hemi

Le forum dédié aux loisirs verts motorisés. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas des polluants inconduisibles, mais de formidables outils d'évasion: pratiquez-les avec nous.

Essai: Dodge Ram V8 Hemi

Nouveau messagepar Autoweb » 27 Juin 2011, 18:19

Dodge ne fabrique pas que des Viper et des Charger. Pour ceux qui ont besoin d’un utilitaire, la marque propose un véhicule… aussi raisonnable que tous les autres modèles de la gamme.

Lire la suite de l'essai du Dodge Ram V8 Hemi

Image
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: HDJ80 +Range Classic +King Cab +2cv +A3 +505 +404

Re: Essai: Dodge Ram V8 Hemi

Nouveau messagepar fransix » 28 Juin 2011, 00:05

Les voitures américaines font encore rêver,le ram en est la preuve ....Par contre 1/6 de smic à chaque plein,faut pas aller à l'usine avec :D
tu as du te régaler quand même.
Co2 killer ..nan j'déconne !!!
fransix
Tout terrain

vehicule: Jeep Wrangler JKU / Fortwo cab 450 / Pan European

Nouveau messagepar Autoweb » 28 Juin 2011, 01:27

Oui, c'est pas le pire essai de l'année. Mais j'en reviens pas de la jalousie des gens...
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar PlatPlat » 28 Juin 2011, 07:43

J'aime beaucoup. Le contraire eut été étonnant.

Un truc important : ça accepte avec beaucoup de bonheur le GPL, ou l'Ethanol, ce qui lui donne avec tes conso, un cout d'utilisation plu que raisonnable. Voire même moins qu'un simple PU japonais..

Reste à connaitre le prix d'achat...

Concernant la jalousie. C'est un mal purement français. J'ai encore vu vendredi à Lyon une BM totalement liftée à la clé.. :(
Non aux limitations de vitesse sur les autoroutes.Image
PlatPlat
Tout terrain

Nouveau messagepar maximo » 28 Juin 2011, 22:45

Les rues d'Eguilles ont retrecies ou c'est le RAM qui est énorme? :D
maximo
Bavard patenté

Nouveau messagepar basile » 29 Juin 2011, 00:37

J'en ai fait cet hiver on a un 2008, V8 hemi , mais il fait seulement 345cv :D , ils ont revu la puissance en 2009- 2010. J'ai trouvé que le moteur était plus vif et méchant que le 6L de GM. Trés plaisant à conduire des chevaux partout à la demande, mais bon la conso en hiver surtout est quand même importante.
On ne peut pas accélérer à fond dans les rues car trop de puissance. Par contre en 4X4 j'ai trouvé très efficace dans la neige. Le confort est pas mauvais d'autant que le notre a encore l'essieu rigide à l'arrière.
Pour la jalousie des gens, mon pote à un Chevrolet Silverado de 2000 5.3l (en France) et c'est sur que les gens regardent ça autant qu'une Ferrari décapotable. Ici c'est comme un engin pour bosser (sauf les modèles limited) , on va pas rouler en Kangoo quand même :nanana: .
basile
Kesako killer

Nouveau messagepar Idefix » 29 Juin 2011, 08:19

Le site www.4rouesmotrices.com n'est pas autorisé par la politique de sécurité de l'entreprise.
L'accès a été bloqué par la règle "Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne".
:neutral:

mais bon, sans voir l'essai et les photos je sais que j'aimerai cet engin :D
Idefix
Tout terrain

Nouveau messagepar Autoweb » 30 Juin 2011, 02:11

maximo a écrit:Les rues d'Eguilles ont retrecies ou c'est le RAM qui est énorme? :D

Marrant, le village est à priori très reconnaissable, t'es pas le premier à me le dire...
Ou alors c'est que tout le monde nous a vu. Remarque vue l'auto c'est pas étonnant. Toi qui est un membre ancien, je te laisse deviner qui est au volant sur les photos. Un autre membre ancien...

Idefix a écrit:L'accès a été bloqué par la règle "Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne".

Vivement le week-end :D
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar maximo » 03 Juil 2011, 01:36

Autoweb a écrit:
maximo a écrit:Les rues d'Eguilles ont retrecies ou c'est le RAM qui est énorme? :D

Marrant, le village est à priori très reconnaissable, t'es pas le premier à me le dire...
Ou alors c'est que tout le monde nous a vu. Remarque vue l'auto c'est pas étonnant. Toi qui est un membre ancien, je te laisse deviner qui est au volant sur les photos. Un autre membre ancien...

Jul?
maximo
Bavard patenté

Nouveau messagepar Autoweb » 03 Juil 2011, 02:47

Nan...
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar maximo » 03 Juil 2011, 10:59

Babou?
Je ne vois vraiment pas! :roll: :)
maximo
Bavard patenté

Nouveau messagepar Idefix » 03 Juil 2011, 16:10

Autoweb a écrit:Vivement le week-end :D

voilà j'ai lu
comme je m'y attendais il me plait bien :B
par contre déçu qu'il y ait pas un un p'tit essai TT (autre que des pistes roulantes) , et aussi une p'tite vidéo pour entendre la sonorité du moteur
Idefix
Tout terrain

Nouveau messagepar Autoweb » 05 Juil 2011, 00:07

Pour la vidéo, le temps nous a manqué. Pour le TT... Je ne me fais aucune illusion vu la motricité en pneu route: ça a déjà patiné dans un tout petit croisement de pont pendant les photos. Et comme c'est un véhicule qui ne sort pas d'un parc presse mais qui appartient à quelqu'un, je ne peux pas vraiment partir en TT avec, malheureusement :?

Maximo > Un mec avec un Range Rover... ;)
Autoweb
Site Admin

Retourner vers 4x4, SUV et Quad