Tour du monde en 4x4 : un très beau site internet

Le forum dédié aux loisirs verts motorisés. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas des polluants inconduisibles, mais de formidables outils d'évasion: pratiquez-les avec nous.

Re: Tour du monde en 4x4 : un très beau site internet

Nouveau messagepar christou » 11 Avr 2013, 07:57

Je viens de découvrir vos périples et projets, c'est fantastique. Bravo et merci d'en faire profiter aux passionnés de voyage.
christou

vehicule: A3

Nouveau messagepar vilcanota » 11 Avr 2013, 11:51

Autoweb a écrit:
vilcanota a écrit:j'utilise un logiciel tout simple mais je crois qu'on ne peut pas faire de pub ici, pas grave si tu le veux je peux te donner son nom en MP

Comme on a bien compris que tu ne t'es pas inscrit juste pour faire de la pub pour le logiciel, tu peux en parler ici ;)
Nous on programme le site avec Dreamweaver, mais sans doute un peu trop complet pour débuter.

Bonjour à tous,

Donc j'utilise Webacappella Pro4, le terme pro ne doit pas faire peur, il y a juste un peu plus de possibilité que la version lambda.
je connais Dreamweaver mais oui trop compliqué pour moi car en voyage je travaille sur le site tous les soirs durant deux heures
mini et je ne veux pas me prendre la tête. Le plus long étant de faire le choix des photos du jour donc de les visionner. Ensuite il
faut les réduire et après seulement les placer sur les pages, c'est facile à faire mais c'est long. Il faut savoir que si on prend une
journée de retard en voyage pour les MAJ, il est difficile de rattraper et ensuite c'est galère, mais ça vous devez tous le savoir.
Mon problème c'est que je mitraille beaucoup et surtout la faune et se sont des centaines de photos tous les jours car je shoot en
rafale (10 à 12 images secondes!!!).
Je reste à dispo si vous voulez plus d'infos.
Bonne journée.
Gérard
vilcanota

vehicule: Iveco 4x4 55S17W

Nouveau messagepar vilcanota » 11 Avr 2013, 11:54

christou a écrit:Je viens de découvrir vos périples et projets, c'est fantastique. Bravo et merci d'en faire profiter aux passionnés de voyage.

Bonjour christou,
Tout le plaisir est pour moi, si cela vous permet d'envisager de voyager un jour et bien j'aurai réussi
au travers de mon site à faire découvrir les joies de vadrouiller différemment.
Bonne journée.
Gérard
vilcanota

Nouveau messagepar Autoweb » 12 Avr 2013, 00:22

vilcanota a écrit:Il faut savoir que si on prend une journée de retard en voyage pour les MAJ, il est difficile de rattraper et ensuite c'est galère, mais ça vous devez tous le savoir.

Je ne le savais pas jusqu'à ce que je le fasse. Mais je ne peux que confirmer !!
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: Land Cruiser + A3 + Grand Cherokee + 2cv + Corolla

Nouveau messagepar vilcanota » 03 Mai 2013, 14:01

Bonjour à tous,

Le grand jour est arrivé, envol en soirée (16h00) pour Montréal et demain samedi un autre vol pour Halifax (New Scotia).
Notre destrier devrait arriver lundi matin mais nous ne l'aurons pas avant mercredi 8 mai. En attendant nous visiterons
Halifax qui est une belle ville ainsi qu'un très grand port et comme nous arrivons en pleine période de la pêche au homard,
nous allons nous régaler.
Bon courage à vous tous et je vais essayer de ne pas prendre de retard sur le site!
Gérard
vilcanota

Nouveau messagepar Autoweb » 04 Mai 2013, 01:45

On vous lira avec plaisir...

Profitez bien de votre beau voyage :yes:
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar André » 04 Mai 2013, 06:32

Autoweb a écrit:On vous lira avec plaisir...

Profitez bien de votre beau voyage :yes:

+1, et merci pour les liens et les infos concernant le site internet, c'est prometteur, je vais essayer de m'y mettre un de ces jours :yes:
André
André
Super-habitué

vehicule: Duster 4x4 - Honda Transalp - Yamaha Grizzly

Nouveau messagepar vilcanota » 17 Mai 2013, 15:01

Bonjour à tous,
Quelques news depuis notre arrivée sur le Canada, sommes en route depuis le 7 mai et nous sommes sous la flotte
depuis un moment maintenant. Les coins de ciel bleu sont rares donc le soleil aussi, ce matin il fait 2° dehors et
la neige est annoncée pour demain en Gaspésie où nous sommes, nous verrons bien. Nous profitons malgré tout
des sites à voir ou à visiter et faisons une cure de homards, de crabes et autres poissons frais du coin, quel régal
et le tout à des tarifs quatre fois moins chers que chez nous, pourquoi s'en priver!

Voir ici: http://www.aventuren4x4.com/canada.html

Bon courage à vous tous.
Gérard
vilcanota

Nouveau messagepar maximo » 17 Mai 2013, 16:21

Super, bonne continuation et merci de venir ici nous tenir au courant! :yes:
maximo
Bavard patenté

Nouveau messagepar Autoweb » 17 Mai 2013, 23:49

J'ai tout lu. Le musée du Titanic m'aurait passionné !!
Bon trip à vous, profitez en bien :yes:

Et merci encore de nous faire partager ça !
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar christou » 19 Mai 2013, 08:16

Merci de nous tenir informé. Dommage que le soleil ne soit pas avec vous, profitez bien des produits de la mer.
J'attend la suite avec impatience

Merci
christou

vehicule: A3

Nouveau messagepar vilcanota » 24 Mai 2013, 00:45

Bonsoir à tous,

Merci pour vos visites, cela fait plaisir, j'ai mis de nouvelles MAJ ce jour, pas de connexion tous les jours en bivouac dans les forêts :roll: .
Ce soir sommes à St Siméon de l'autre côté du St Laurent, il tombe des cordes jours et nuits, bref heureusement que nous sommes au chaud
et au sec dans la cellule :)
Demain nous roulons vers la ville de Québec où nous allons rester deux trois jours le temps de bien visiter.
Alors à bientôt pour la suite et bonne fin de semaine à vous tous.
Gérard
vilcanota

Nouveau messagepar Autoweb » 25 Mai 2013, 22:51

Je lis et je vois que le temps n'est pas de la partie... Heureusement que vous avez plus de place à bord que par le passé !!!
(j'ai ajouté l'adresse du site à ton profil, on peut maintenant y accéder via le bouton affiché sous ton pseudo ;) )
Autoweb
Site Admin

Nouveau messagepar vilcanota » 31 Mai 2013, 22:20

Autoweb a écrit:Je lis et je vois que le temps n'est pas de la partie... Heureusement que vous avez plus de place à bord que par le passé !!!
(j'ai ajouté l'adresse du site à ton profil, on peut maintenant y accéder via le bouton affiché sous ton pseudo ;) )

Bonjour à tous, ce soir je suis à Montréal après avoir passé quelques jours dans le magnifique parc de la rivière Jacques Cartier et avec du soleil SVP, tout arrive :yes:
Samedi et dimanche, visite de la ville avec mon neveu qui vit ici et ensuite soit j'attends le GP de F1 à l'invitation de JEV, soit je file vers l'ouest car attendre une semaine ici me gonfle pas mal même si je souhaite participer à ce GP depuis les stands STR. Bon des GP j'en verrai d'autres, alors nous attendrons la décision de lundi.
Merci pour le lien sur mon profil, bonne fin de semaine à tous.
Gérard
vilcanota

Nouveau messagepar Autoweb » 01 Juin 2013, 20:24

Et en plus la F1 vient te saluer sur ton passage. Terrible, mythique, parfait :D

Continue, profite bien ;)
Autoweb
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers 4x4, SUV et Quad