http://aventuren4x4.com/index.html
Pour le matos, le HZJ 79 est à vendre, et regardez le successeur en cliquant sur "Equipement"
ça fait rêver ...

Et depuis il s'est enrichi d'un new boitier 1DX Canon.Oui, j'ai vu en photos ton matériel photo... Ca calme !
Question de sécurité sur le bateau car c'est un porte container et non pas un bateau de croisière (210mètres de long, 32 mètres de haut et autant de large, Douze étages remplis de voitures neuves, d'engins de toutes sortes, de containers)J'ai quelques questions concernant ta traversée en cargo, je n'aurais pas eu idée de rester avec la voiture en fait![]()
Les mêmes cabines que l'équipage, très spartiates, rien à faire à bord, juste un salon et une toute petite salle de sport. Un mois de traversée pour faire Le Havre===>Buenos-Aires!! tarif aux environs de 6500€ en ce moment pour un aller. Cabine , plus nourriture durant un mois plus passage du véhicule le tarif est fonction de la longueur plus la hauteur.Ca coûte cher ? Les cabines sont suffisantes, luxueuses, ou du genre rustique ?
Avec le 4x4 il est impossible de ne pas se faire plaisir là bas, surtout en montagne ou en bord de l'Atlantique.Nous étions en Argentine avec Mme il y a 3 semaines pour un voyage éclair, et on a fait ça en Chevrolet de loc'... Le 4x4 nous a manqué pour quelques passages prometteurs !
[b][i][u]Nous rentrerons tous les six à sept mois maximum, pour deux à trois mois et nous repartirons, il y a la famille à voir de temps en temps! Nous retournerons sur des lieux connus que nous avons particulièrement aimés que ce soit au Canada, aux USA et en Alaska mais aussi en AmSud. Pour la partie centrale nous ne connaissons pas, tout reste à découvrir aussi nous prendrons notre temps.Tu parles de 4-5 ans de voyage... Avec ou sans interruption ? En Amérique latine tu veux juste faire ce que tu ne connais pas, ou tu veux aussi refaire des passages que tu avais fait ?
Merci!Sympa de venir papoter avec nous en tout cas
PlatPlat a écrit:Je propose de bannir immediatement un garçon qui arrive, qui tout de go, annonce qu'il se casse pour 7 mois de l'autre coté de la Terre.
Idefix a écrit:Qu'ils soient 4x4 ou pas j'aime pas les camping car, mais il faut avouer que celui là est pas mal
André a écrit:Moi, j'ai lu leur périple au Maroc (janvier/février/mars 2013), et je suis d'accord avec leurs commentaires![]()
Sinon, le site par lui-même est classe, non ?
J'aimerais bien savoir en faire un comme ça, les blogs tout faits, ça me gonfle, du coup, j'ai abandonné le mien.
PlatPlat a écrit:Ouais, bah moi, j'ai demandé la retraite à 38 ans (l'âge hein, pas le temps de travail) estimant en avoir assez fait. J'ai reçu une fin de non recevoir....
![]()
![]()
![]()
vilcanota a écrit:j'utilise un logiciel tout simple mais je crois qu'on ne peut pas faire de pub ici, pas grave si tu le veux je peux te donner son nom en MP
Retourner vers 4x4, SUV et Quad
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités