Lire la suite de l'essai du Mercedes Benz Sprinter Van 319 BlueTec 4x4

Fredinside a écrit:Le mode 4x4 n'est pas un 4x4 en fait, c'est une assistance qui ne poussera que 35% de puissance aux roues avant si et seulement si les arrières perdent de l'adhérence: première chose
...
ensuite, mon véhicule à 24.500km est en panne depuis ses 3000km où nous sommes restés enlisé dans 10 de sable sur un parking de Bretagne... Transmission cassée!!!!
...
Même une bordure en pierre bleue de 15cm, il ne parvient pas à la monter!!!!
Autoweb a écrit:Fredinside a écrit:Le mode 4x4 n'est pas un 4x4 en fait, c'est une assistance qui ne poussera que 35% de puissance aux roues avant si et seulement si les arrières perdent de l'adhérence: première chose
...
ensuite, mon véhicule à 24.500km est en panne depuis ses 3000km où nous sommes restés enlisé dans 10 de sable sur un parking de Bretagne... Transmission cassée!!!!
...
Même une bordure en pierre bleue de 15cm, il ne parvient pas à la monter!!!!
OK salut Fred, bienvenue ici. Surtout si tu participes à pleins de sujets et pas juste sur celui ci pour te plaindre![]()
Je te réponds dans l'ordre.
- Les 4 roues sont motrices donc c'est bien un 4x4. Mais il n'y a pas de blocage de différentiel central, si c'était ça que tu voulais dire par "ça n'est pas un 4x4 en fait".
- As-tu l'option Réduction ? Es-tu en boite automatique ? Si tu n'as ni l'un ni l'autre, en franchissement le véhicule est moins adroit c'est certain. Mais c'est le cas sur pleins de véhicules, ça.
- Je te confirme que nous, on a franchi avec le notre beaucoup plus compliqué qu'une bordure en pierre bleue de 15 cm.
Quelle est ton utilisation du véhicule ?
Retourner vers 4x4, SUV et Quad
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités