Evolution majeure du forum

Les informations sur le site, vos suggestions, vos bugs et nos explications...

Re: Evolution majeure du forum

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 17 Jan 2014, 10:02

Et ça parle en latin ? :D
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Je Klaxonne
Fait partie des meubles

vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Nouveau messagepar maximo » 17 Jan 2014, 10:33

En bas à droite c'est bien de la pub (Nos partenaires), deguisé mais ca en est... :roll:
maximo
Bavard patenté

Nouveau messagepar johndoe » 17 Jan 2014, 15:15

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir afin de corriger et/ou compléter les remarques suite à la présentation de notre maquette.
Tout d'abord la pub Volvo est un exemple d'intégration demandé à notre graphiste. Ce type de dispositif pourra apparaitre par moment, mais rarement plus de quelques jours /mois et/ou / trimestre (il n'est de plus pas systématique et surtout pas continu cad qu'après quelques affichages il disparaitra).

Concernant la rubrique nos partenaires, désolé maximo mais ce n'est absolument pas de la publicité déguisée mais bien une mise en avant de nos partenaires qui comme nous présentent en retour notre site à leur communauté.
On est donc vraiment dans le partenariat et autre sites "amis" en vue d'agrandir leur communauté respective, et en rien dans une logique de facturation / publicité.

Enfin, je pense que chacun peut malgré tout comprendre qu'un site coute cher (temps humain pour le maintenir à flot, l'animer, mais aussi serveur, développeur, maintenance...) et qu'afin de pouvoir maintenir le projet, et lui donner plus d'ampleur, un minimum d"effort, d'ouverture d'esprit vous sera demandé.
En retour nous faisons déjà de même, en vous présentant nos projets, et en les faisant évoluer fonction de vos retours et bien entendu en ne tombant pas dans l'excès inverse d'un forum sans aucune pub à un sapin de Noël insupportable et impraticable :lol:

En espérant avoir pu rassurer certains, nous allons rapidement vous faire passer une seconde proposition, complète ce coup-ci (adieu le latin, et autre pub Volvo) !

Merci à tous et à très vite !
Julien.

PS : Désolé pour mon absence de présentation sur le board dédié à cet effet :roll: , mais ne souhaitant pas pour le moment prendre partie de la vie "publique" du forum, je privilégié ma celle-ci en petit comité via ce board ;)
johndoe

vehicule: Audi TTS

Nouveau messagepar maximo » 17 Jan 2014, 16:27

J'ai fait sortir le loup de sa grotte... :D
Ne le prend pas mal Julien mais j'ai tendance à dire ce que je pense un peu brutalement, je comprend tout à fait le point de vu de "driver" de ce site et depuis peu de ce forum qu'est le tiens, je ne suis pas quelqu'un qui aime le changement et j'aimais beaucoup ce petit forum, ca me pose donc un souci mais je pense que je m'y ferais, on verra avec le temps!
Disons que pour moi, si je peux me permettre de donner mon avis, un forum est un endroit de discussions, partage ou l'on viens se detendre, pas de buisness, ce n'est pas une critique simplement un point de vue, je fréquente pas mal de forum depuis longtemps et ceux qui sont buisness j'y suis que peu actif sauf peut etre un ou deux!
Bref c'est juste mon point de vue à propos des forums en général, pas une critique ni un point de vue sur CE forum. :)
maximo
Bavard patenté

Nouveau messagepar Autoweb » 18 Jan 2014, 03:26

Je Klaxonne a écrit:Et ça parle en latin ? :D

Tu veux qu'on demande à l'équipe de garder la partie latine pour toi ?
"Une cheminée pollue autant que 300 véhicules Diesel, selon certains rapports parisiens bien-pensants !"
Autoweb
Site Admin

vehicule: Land Cruiser + A3 + Grand Cherokee + 2cv + Corolla

Nouveau messagepar Je Klaxonne » 18 Jan 2014, 04:10

Heu non c'est bon je m'adapterais :D
Je t'ais cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler, mais je t'ai pas trouvé, où étais-tu putain de pyjama ?
Je Klaxonne
Fait partie des meubles

vehicule: Grande soeur petite soeur & ptite dernière 125

Précédente

Retourner vers Vie du site