Probleme Site Carnet entretein

Les informations sur le site, vos suggestions, vos bugs et nos explications...

Probleme Site Carnet entretein

Nouveau messagepar DukeeStar » 01 Fév 2015, 12:07

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si cela viens de chez moi. Mais sur votre nouveaux site je ne peux plus modifié mais entretien je ne peux que les supprimé. Deplus on ne peu plus voir le détails des entretiens, moi je m'étais les references de mes pièce détaché.

L'export du carnet d'entretien en pdf ne fonctionne pas non plus.

Merci de vos réponses

Dukeestar
DukeeStar

Re: Probleme Site Carnet entretein

Nouveau messagepar mahony » 27 Fév 2015, 13:05

même probléme que toi et toujours pas de reponse
mahony

Nouveau messagepar MAHONY » 07 Mar 2015, 13:00

DukeeStar a écrit:Bonjour a tous,

Je ne sais pas si cela viens de chez moi. Mais sur votre nouveaux site je ne peux plus modifié mais entretien je ne peux que les supprimé. Deplus on ne peu plus voir le détails des entretiens, moi je m'étais les references de mes pièce détaché.

Merci de vos réponses

Dukeestar

Y a pas que toi , ils nous ont oubliés
MAHONY

Nouveau messagepar Stephen » 17 Mar 2015, 11:06

Le site "carnet d'entretien" a de nombreux bugs depuis qu'il a migré sur "reserver un essai.com"
- impossible d'ajouter un véhicule qui n'est pas dans la liste
-impossible d'enlever un véhicule enregistré et qui présente une erreur

sans compter la pub omniprésente et sans intérêt pour un carnet d'entretien.

Vous connaissez un autre site qui fait des "carnets d'entretien en ligne " ?

:fou:
Stephen

Nouveau messagepar stephen » 02 Avr 2015, 16:10

Stephen a écrit:Le site "carnet d'entretien" a de nombreux bugs depuis qu'il a migré sur "reserver un essai.com"

:degout: Allo y a quelqu'un ici pas de webmaster ?
Je cherche toujours un carnet d'entretien indépendant pour suivre mes véhicules !
Celui ci ne fonctionne plus !
stephen

Nouveau messagepar BoodZ » 03 Juin 2015, 12:14

Merci de vos réponses

Dukeestar

Salut DukeesStar,
Merci pour votre remarque. Nous avons remonté votre demande au service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois ce problème résolu.
L’équipe R1E
BoodZ

Nouveau messagepar BoodZ » 03 Juin 2015, 12:17

MAHONY a écrit:

Merci de vos réponses

Dukeestar

Y a pas que toi , ils nous ont oubliés

Salut à tous ,
Je suis votre contact attitré pour répondre aux problématiques liées à l'utilisation des sites Reserver1essai, entretien auto, forum.. etc
On tenait à vous présenter nos excuses concernant les désagréments rencontrés sur entretien-automobile.
Nous avons mis en place des dispositifs pour améliorer notre site ce qui a malencontreusement entrainé quelques bugs..
Nous avons d’ores et déjà mis tout en œuvre pour assurer son bon fonctionnement.
Je vous remercie pour vos recommandations qui nous permettent d’améliorer continuellement notre service.
L’équipe R1E
BoodZ

Nouveau messagepar BoodZ » 03 Juin 2015, 18:55

stephen a écrit:
Stephen a écrit:Le site "carnet d'entretien" a de nombreux bugs depuis qu'il a migré sur "reserver un essai.com"

:degout: Allo y a quelqu'un ici pas de webmaster ?
Je cherche toujours un carnet d'entretien indépendant pour suivre mes véhicules !
Celui ci ne fonctionne plus !

Bonjour Stephen,
On s'excuse pour les désagréments rencontrés sur notre site. Nous avons mis en place des dispositifs pour améliorer notre site ce qui a malencontreusement entrainé quelques bugs. Vous n'avez pas besoin d'aller chercher dans un autre site, nous allons remonter vos remarques au service concerné.
Nous sommes à votre disposition ;)
L'equipe R1E
BoodZ

Nouveau messagepar Julien_vo » 23 Aoû 2015, 20:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le site qui m'a permis de suivre l'entretien auto de mes véhicules pendant plusieurs années.
Comme vous tous, je rencontre des problèmes depuis la nouvelle version du site.
Entre autres :
1) Impossible de rentrer dans les détails des "entretiens courants" (les champs description et commentaires ne sont pas visibles)
2) Impossible de rentrer dans les détails des "dernières dépenses"
2) la saisie des pleins de carburant ne met pas à jour le kilométrage de la voiture sur la page principale
3) Export PDF impossible (Fatal error: Uncaught <span style="color: #AA0000; font-weight: bold;">ERREUR n°6</span><br>Fichier : /home/site/prod/entretienauto/application/library/HTML2PDF.php<br>Ligne : 1319<br><br>Impossible de charger l'image <b>http://www.entretien-auto.com/ressources/../photos/5822547.jpg</b> thrown in /home/site/prod/entretienauto/application/library/HTML2PDF.php on line 1319)

Savez-vous si ces bugs seront résolus ou bien est-ce que cette partie du site n'est plus maintenu en développement ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,

Julien
Julien_vo

Nouveau messagepar DUKEESTAR » 26 Aoû 2015, 17:49

Donc on pourra récupérer les donnés non accessible ou elle son perdue ? Car j'avais plein de référence de pièce détaché et j'ai pas envie de me tout retaper à chercher mes pièces. Comprenez vous mon problème.

Puis je trouve le site pas mal alors j'espère que vous ferez de votre mieux. :roll:

Cdlt
DUKEESTAR

Nouveau messagepar captainwillmott » 15 Sep 2015, 19:14

BoodZ a écrit:
Bonjour Stephen,
On s'excuse pour les désagréments rencontrés sur notre site. Nous avons mis en place des dispositifs pour améliorer notre site ce qui a malencontreusement entrainé quelques bugs. Vous n'avez pas besoin d'aller chercher dans un autre site, nous allons remonter vos remarques au service concerné.
Nous sommes à votre disposition ;)
L'equipe R1E

l'export PDF ne fonctionne pas :

Fatal error: Uncaught <span style="color: #AA0000; font-weight: bold;">ERREUR n°6</span><br>Fichier : /home/site/prod/entretienauto/application/library/HTML2PDF.php<br>Ligne : 1319<br><br>Impossible de charger l'image <b>http://www.entretien-auto.com/ressources/../photos/626844.jpg</b> thrown in /home/site/prod/entretienauto/application/library/HTML2PDF.php on line 1319
captainwillmott

Nouveau messagepar dukeestar » 17 Sep 2015, 16:51

Bonjour,

ça en est ou le correctif de ce bug ? je m'impatiente !
dukeestar

Retourner vers Vie du site