par André » 06 Sep 2010, 12:35
Je n'aime pas la face avant, ni la calandre avec cette espèce de grande bouche, le seul truc qu'on remarque, c'est la plaque minéralogique, là, c'est clair qu'on la voit bien ...ça ressemble à l'outlander dernière génération, même constat de banalité (pour la face avant)
Quand on fait une calandre sur-dimensionnée comme ça, faut avoir un beau gros logo à mettre en valeur, pas une plaque minéralogique ...
Cela dit, les constructeurs ont probablement raison, ce créneau doit être porteur, les vrais 4x4, il n'y en a plus besoin, surtout que ce genre de trucs doit être plus sécurisant et même plus performant (en terme de motricité) sur route enneigée qu'un gros 4x4 ancien ...
Moi, je trouve ça bien, une offre de SUV plus large et plus abordable, c'est un plus question sécurité, il y a quelques années, pour avoir une transmission intégrale, fallait pouvoir se payer un haut de gamme style Volvo ou Audi allroad, pas vraiment à la portée de toutes les bourses ...
Au niveau des 4x4, je trouve que c'est dommage d'avoir associé l'image du 4x4 avec le luxe, il y a quelques années, je crois que si ces véhicules ont été pris en grippe par une partie de la population, c'est aussi pour ça ...
André