Audi Allroad Quattro 2.5 TDI

Le forum dédié aux loisirs verts motorisés. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas des polluants inconduisibles, mais de formidables outils d'évasion: pratiquez-les avec nous.

Audi Allroad Quattro 2.5 TDI

Nouveau messagepar Invité » 02 Nov 2004, 00:59

Invité
 

Nouveau messagepar Softroader » 02 Nov 2004, 11:12

Tranquillou cet essai et assez impressionné par les capacités de l'auto par rapport à l'idée que l'on s'en fait en la voyant...
Un être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar de l’utilisateur
Softroader
Tout terrain
 
Messages: 4004
Inscription: 28 Déc 2003, 15:10
Localisation: Essonne
vehicule: Duster DCI 4x4

Nouveau messagepar Invité » 02 Nov 2004, 13:57

Et quel plaisir de conduite...
Invité
 

Nouveau messagepar D o u g o u d o u » 03 Nov 2004, 21:49

Pffff je préfère la 4.2 V8 :D :D :D
Back in ze neuf trois 8)
Avatar de l’utilisateur
D o u g o u d o u
Tout terrain
 
Messages: 1574
Inscription: 03 Oct 2004, 19:05
Localisation: 93 représente

Nouveau messagepar Invité » 03 Nov 2004, 22:07

Au volant, je ne suis pas sur que le V8 apporte quelque chose de particulier, à part de meilleures perfs...
Invité
 

Nouveau messagepar Jul » 03 Nov 2004, 22:12

et un plus gros trou dans le portefeuille niveau budget carburant!!!!

en utilisation normal le 2.5 TDI est exceptionnel!!!! un bonheur. (vecu très regulierement sur l'A4 paternelle!!)
Jul
Tout terrain
 
Messages: 776
Inscription: 21 Sep 2004, 15:47

Nouveau messagepar basile » 04 Nov 2004, 01:50

C'est une bien belle voiture. Mais moi j'aurais un peu peur de toucher le devant ou le dessous en TT. Il faut aussi penser au budget d'entretien qui doit être super élevé, quand il s'agira de remplacer les éléments de suspension, les disques de freins ou simplement les pneus. Je ne parle pas de chocs sur la carrosserie.
Avatar de l’utilisateur
basile
Kesako killer
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Sep 2003, 01:31

Nouveau messagepar garfield » 05 Nov 2004, 21:21

Le V8 apporte beaucoup plus de couple... Ce qui est, si je ne m'abuse, Un gros avantage en TT...
Préfère se taper 800 km en Yaris qu'aller chercher le journal en rolls !
La seule liberté, c'est celle de bouger!
garfield
 
Messages: 24
Inscription: 22 Sep 2004, 19:32
Localisation: Grenoble (Isère)

Nouveau messagepar Softroader » 05 Nov 2004, 22:06

Le V8 apporte beaucoup plus de couple... Ce qui est, si je ne m'abuse, Un gros avantage en TT...

Pas tant que ça. Il ne fait que 380 Nm à 2700 tr/min ce V8.
Entre parenthèses, il y a une belle boulette sur le site Audi avec un "4.2 TURBO 300Ch TIPTRONIC QUATTRO"
Un être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar de l’utilisateur
Softroader
Tout terrain
 
Messages: 4004
Inscription: 28 Déc 2003, 15:10
Localisation: Essonne
vehicule: Duster DCI 4x4

Nouveau messagepar Invité » 06 Nov 2004, 00:45

380 Nm à 2700 tr pour le 4.2.
370 Nm à 1500 tr pour le 2.5 TDI 180.

Je disais donc que je ne suis pas sur que le 4.2 apporte quelque chose :D
Invité
 

Nouveau messagepar D o u g o u d o u » 06 Nov 2004, 14:49

Bah un V8 ça "glougloute" non ??? Le son qui sort des échappements enchante les oreilles, ce qui n'est pas le cas pour le nez empesté de fumées noires avec un TDI... :D :D Même si ce sont des moteurs très performants... :yes:
Back in ze neuf trois 8)
Avatar de l’utilisateur
D o u g o u d o u
Tout terrain
 
Messages: 1574
Inscription: 03 Oct 2004, 19:05
Localisation: 93 représente

Nouveau messagepar basile » 06 Nov 2004, 16:44

Je pense que la bonne formule, c'est le 2.7L turbo qui est quand même moins lourd que le V8 et moins glouton quand il fait froid.
Avatar de l’utilisateur
basile
Kesako killer
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Sep 2003, 01:31

Nouveau messagepar Invité » 07 Nov 2004, 01:17

Notez bien que le 2.5 TDI fait un très joli bruit.
Invité
 

Nouveau messagepar Autoweb » 18 Aoû 2007, 23:02

Ca commence à se trouver à vil prix, un Allroad. Enfin, moi je dis ça, je dis rien :roll:
Avatar de l’utilisateur
Autoweb
Site Admin
 
Messages: 28691
Inscription: 29 Mai 2003, 17:02
Localisation: Aix en Provence
vehicule: HDJ80 +Range Classic +King Cab +2cv +505 +Pajero

Nouveau messagepar remA4-2.7TDI » 18 Aoû 2007, 23:29

Autoweb a écrit:Ca commence à se trouver à vil prix, un Allroad. Enfin, moi je dis ça, je dis rien :roll:


le nouvel allroad 2.7 et 3.0 commencent a se faire une belle réputation et a circuller de plus en plus sur nos routes d ou la décote à mon avis
Avatar de l’utilisateur
remA4-2.7TDI
Fait partie des meubles
 
Messages: 4218
Inscription: 20 Aoû 2006, 22:40
Localisation: haute savoie
vehicule: Clio 3 1.2 tce 100

Suivante

Retourner vers 4x4, SUV et Quad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités