La suite...
J'ai été frappé en lisant l'essai par la valeur annoncée de la boite de transfert (réducteur = 2,7 série) ...
De mémoire, sur les "anciens" Defs, jusqu'au TD5, la réduction était de 3,29 si je me rappelle bien.
Donc, 2,7 ça me parait bizarre, après vérification, le site officiel LR affiche 3,269 (c'est précis Razz ), donc, est-ce une coquille où j'ai mal compris la valeur annoncée ?
http://www.landrover.com/fr/fr/Vehicles ... rmance.htm
Softroader a écrit:Si on fait le calcule 3.269/1.211, on trouve une valeur de réduction de 2.699 environ... soit environ 2.7...
L'erreur est facile à faire car la grosse majorité des 4x4 à une velur de gamme longue égale à 1....
Andre a écrit:Softroader a écrit:Si on fait le calcule 3.269/1.211, on trouve une valeur de réduction de 2.699 environ... soit environ 2.7...
L'erreur est facile à faire car la grosse majorité des 4x4 à une velur de gamme longue égale à 1....
merci pour la précision, c'est donc grosso modo la même réduction qu'avant, puisque la gamme longue de l'ancien modèle avait déjà ces mêmes caractéristiques typiques au Def ...
Retourner vers 4x4, SUV et Quad
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités