Pour (re)expliquer le principe de la wonderbox c'est simple, vous achetez une boîte vous donnant accès à tout un tas d'activités divers et variées.
La box que nous avons utilisé était une box de base offrant un grand choix d'activités allant du dîner pour deux dans un petit restaurant pittoresque en allant au stage de découverte du pilotage (rallye, Porsche, KTM X-Bow...) en passant par les journées en centre de remise en forme. Il va de sois que plus le coffret que vous achetez est cher plus les activités proposées dureront longtemps et seront intéressantes.
Pour ce qui est d'aujourd'hui nous avions choisi un stage de découverte de la Porsche Carrera 4S qui se compose de deux tours de circuit en passager dans une berline un peu puissante pour montrer le tracé et expliquer les bases puis deux tours de circuit au volant de la Carrera 4S avec un monsieur à côté qui passe son temps à toucher au volant parce qu'il veut pas que vous montiez sur les vibreurs
Pour environ 50€ c'est plutôt honnête à mon goût mais là où l'histoire se corse c'est que par le biais des désistement nous avons été surclassé soit le même programme mais avec un plus gros bébé
Et là c'est le drame...

On s'est retrouvé laché au volant d'un gros bébé allemand avec un V8 qui ronronne dans le dos juste comme il faut, bref pour moi qui roule dans une polo poubelle ça change la vie
Donc concernant la voiture sous la grande lunette arrière on retrouve le V8 4.2 fsi de 420 poneys en boite manuelle. Absolument magnifique sous tous les points cette voiture.

Bon ça n'aura duré que deux tours de 3.15km sur le circuit de Lédenon mais pour une première sortie sur circuit difficile de rêver mieux (à part peut être la petite orange sur les photos qui vont suivre
Je rajoute un tout petit paragraphe pour parler quand même un peu de l'organisation de cette journée (et semblerait-il de toutes les journées wonderbox) à savoir que le circuit et réservé toute la journée par une entreprise qui organise les tours en chariot et il y avait dans notre cas 9 voitures pour faire passer tout le monde (toute une tripoté de F430, des Porsche GT3 des Gaillardos et la R8).
Sachez que si un jour vous faites une sortie circuit comme ça, sur le catalogue ils vous disent de prévoir une heure pour faire l'activité mais prévoyez plutôt la demi-journée parce que la queue est excessivement longue, et toute tentative de prendre des photos est vaine parce que le rythme imposé est plutôt soutenu et c'est pas bon pour leur commerce vu qu'ils essaient de vous vendre une vidéo de vos tours et des photos faites sur le circuit (hors de prix pour un étudiant...).
Bon j'ai encore quelques petites photos du parking pendant la pose de midi (désolé pour la qualité les photos ont été faites avec mon Blackberry)

Et là la "voiture" ou plutôt la chose dans laquelle nous avons fait le tour en passager (j'ai pas réussi à prendre l'avant étant donné qu'il était interdit de sortir des stands sauf pour monter en voiture sécurité oblige). J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce que fait BMW ces dernières années question design...

Voila désolé si mon texte ressemble à rien il est tard j'ai fait une nuit blanche de samedi à dimanche (anniversaire d'un ami samedi et stage dimanche
Petite contribution posté